Ce que j'ai appris sur l'entrepreneuriat en plongeant dans un marché saturé

Ce que j'ai appris sur l'entrepreneuriat en plongeant dans un marché saturé

J'ai commencé ma première entreprise à l'âge de huit ans, en achetant et en vendant Beanie Babies, pour acheter une guitare électrique. J'ai aimé le sentiment d'acheter quelque chose pour un prix bas, puis de le vendre à un balisage au bon moment. Je ne savais pas, je venais de découvrir ma passion pour la croissance des jeunes entreprises.
Des années plus tard, je suis passé de jouets en peluche et de marketing numérique. Mon entreprise de musique en ligne, Fame Wizard, a fini par devenir une plateforme d'éducation commerciale pour les musiciens. Je me suis remplacé par un nouveau PDG chez Fame Wizard pour créer une société de T-shirt appelée Swag of the Month. En rétrospective, je n'étais pas destiné à vendre des jouets ou des T-shirts; J'ai juste aimé ce que c'était de commencer sans rien et de développer une entreprise prospère.
J'ai donc commencé à faire connaître mon expertise en tant que spécialiste du marketing. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait des milliers d'agences et d'experts du numérique, mais j'ai vu que la grande majorité d'entre eux ne connaissait presque rien au marketing numérique dans les industries qu'ils servaient. Et les bons exigeaient de longs contrats et beaucoup d'argent.
Malgré le marché sursaturé, j'ai vu mon opportunité de le faire correctement là où personne d'autre ne l'a fait: j'ai créé Hawke Media , j'ai embauché quelques personnes, puis je suis allé voir des entreprises et leur ai montré nos options sans contrat. J'ai utilisé mon expérience pour donner de la crédibilité à mon argumentaire. Avant longtemps, je réussissais dans un marché que tout le monde considérait comme taraudé.

L'importance de la passion

Vous pouvez démarrer une entreprise à propos de n'importe quoi. Mais si vous n'êtes pas passionné, vous ne le verrez pas et l'entreprise ne grandira pas.
Au collège, par exemple, j'ai créé une entreprise appelée Stormwater Maintenance Company avec un ami. Nous avons construit et installé des filtres pour les collecteurs d'eaux pluviales. Les lois de la Nouvelle-Californie ont créé un besoin pour de tels dispositifs, et nous y sommes arrivés assez tôt pour connaître une croissance rapide.
Malgré la création de l'entreprise, l'élaboration des plans de vente et de marketing et même l'achèvement des travaux juridiques alors que nous n'avions pas les moyens de nous payer un avocat, j'ai quitté l'entreprise pour terminer mon diplôme. Je croyais au plan d'affaires et à l'opportunité, mais je me fichais assez de l'évacuation des eaux pluviales pour y parvenir.
Peu importe à quel point j'aimais faciliter la croissance, je savais que lorsque les choses allaient mal, mon cœur ne serait plus à la tête de l'entreprise.

Éviter l'échec, c'est éviter le vrai sens de la vie

Il suffit de demander à Arianna Huffington; Malgré son incroyable succès, elle a échoué à plusieurs reprises en tant qu'entrepreneur , surtout au début.
Un total de 36 éditeurs différents ont rejeté son deuxième livre, par exemple. Et alors que HuffPost a finalement décollé, Huffington a vu beaucoup de critiques très négatives de son site quand il a été lancé, mais ils ne l'ont pas découragé. Des expériences comme celles-ci ne l'ont pas seulement aidée à apprendre à ne pas craindre l'échec, mais aussi à prouver que ce que sa mère lui disait était vrai: «L'échec n'est pas le contraire du succès; C'est un tremplin vers le succès. "
Essayer d'éviter les erreurs et les échecs est la voie la plus rapide vers la stagnation, car vous ne prendrez pas de risques pouvant mener à la croissance. Identifier cette vérité avant que je ne devienne trop investi était le point de basculement dans ma carrière entrepreneuriale. En prenant des risques et en découvrant vos passions, vous pouvez acquérir les compétences dont vous avez besoin pour développer votre entreprise tout en restant ouvert aux opportunités qui méritent d'être poursuivies.

Comment développer une entreprise dans n'importe quelle industrie

Ne laissez pas les opposants décider du type d'entreprise à gérer. Suivez ces quatre étapes pour démarrer une entreprise prospère dans n'importe quel domaine.

1. Remplissez un besoin

Le moyen le plus sûr de trouver une niche réussie est de répondre à un besoin que personne d'autre ne le fait .
Quand j'ai commencé le marketing numérique, je ne l'ai pas fait parce que je voulais obstinément travailler dans ce domaine. Au lieu de cela, j'ai observé que les joueurs existants ne remplissaient pas les besoins que j'avais personnellement en dirigeant d'autres compagnies, ainsi j'ai décidé de les remplir moi-même. Quand j'ai commencé à offrir de meilleures options de service, les clients ont commencé à apparaître hors du bois.
Identifier votre différentiateur est la tâche la plus difficile lors du démarrage de toute entreprise. Pour nous, cela signifiait fournir de bons services, ce qui éliminait la plus grande partie du marché, puis offrait des options de mois en mois, ce qui éliminait le reste. En construisant notre marque sur ce différentiateur, nous avons été en mesure d'établir une réputation basée sur la façon dont nous répondons aux besoins légitimes des entreprises.

2. Avoir un appétit insatiable

Les entrepreneurs qui réussissent ressentent un besoin insatiable de faire croître leurs entreprises. Si vous vous sentez à l'aise, vous cesserez de croître et d'autres entreprises vous dépasseront avant que vous ne le réalisiez.
Fixez des objectifs mesurables sur votre chemin vers de plus grandes réalisations. Quand vous réalisez que votre objectif plus grand est à portée de main, ne faites pas sauter le champagne et ne vous asseyez pas, reconnaissez votre accomplissement et établissez un nouvel objectif avant de dépasser l'ancien. Si votre objectif était de faire passer votre chiffre d'affaires à 1 million de dollars, établissez un nouvel objectif de 5 millions de dollars. Lorsque vous obtenez 10 000 utilisateurs, définissez un nouvel objectif pour 100 000 utilisateurs.
Ne faites pas que définir des défis pour votre entreprise; définissez-les pour vous, aussi bien. Lisez plus de livres, assistez à plus d'ateliers, apprenez à connaître chaque membre de l'équipe - tout ce qu'il faut pour vous garder faim.
3. Ne pas suivre l'argent
Plus vous vous concentrez sur votre portefeuille personnel, moins vous aurez de chances de célébrer le succès et de créer des objectifs à long terme.
Poursuivre la croissance parce que vous voulez diriger une entreprise prospère, et non pas parce que vous voulez voir croître votre chiffre d'affaires. Pour certaines des personnes les plus prospères du monde, le défi de la croissance a été plus important pour leurs voyages que les succès monétaires en cours de route. Pensez à Bill Gates et Mark Zuckerberg; ils ne sont évidemment pas pour l'argent - ils peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent.
Rappelez-vous, vous construisez une entreprise pour créer quelque chose de bien, de ne pas acheter un bateau avec les bénéfices.

4. Profitez du voyage

Vous ne pouvez pas réussir si vous détestez tous les jours le travail qu'il faut pour y arriver. Mon " 30 Under 30 " accomplissement était un gros sujet de discussion pour les amis et la famille. Pour moi, ce n'était pas plus important que les réalisations que je partage régulièrement avec mon équipe.
Gardez votre prochain défi devant vous, mais rappelez-vous que la construction d'une entreprise est censée être amusante. Il ne s'agit pas d'atteindre l'objectif final de la retraite avec un milliard de dollars à la banque; Il s'agit d'aller au travail chaque jour excité pour accomplir de nouvelles choses.
Quand vous faites cela, non seulement vous établirez une culture de croissance qui résistera à toute tempête, mais vous passerez un bon moment pendant que vous le faites. Je ne sais pas quel est l'âge de Warren Buffett, mais il n'y a aucun moyen qu'il continue d'être fort parce qu'il a un objectif plus important en tête qu'il n'a pas encore atteint - il adore le frisson inhérent à la chasse.

Gardez votre point de vue

Ne vous précipitez pas dans un marché saturé en supposant que vous gagnerez autant d'argent que tout le monde. J'ai plongé dans la tête et j'ai travaillé dur pour construire mon entreprise, et aujourd'hui, de nouveaux joueurs espérant devenir riches sautent dans notre espace sans aucune idée de la façon de réussir dans cette industrie.
Non seulement ces types de personnes ne durent pas longtemps, mais ils tuent aussi leur réputation, ce qui aurait pu les aider à démarrer d'autres entreprises prospères si elles n'avaient pas eu trop hâte.
Vous ne savez jamais combien de chances votre entreprise obtiendra, alors n'allez pas aveuglément all-in. Suivez ces stratégies pour aborder la croissance de la bonne façon. Répondre à un besoin, rester enthousiasmé par la croissance, diriger une entreprise honnête, et vous trouverez le succès tous les jours.
Erik Huberman, l'un des 30 moins de 30 ans de Forbes, est le fondateur et PDG de Hawke Media , l'un des «Top 50 Startups à Los Angeles» et l'un des «10 meilleurs lieux de travail». agence pour des sociétés telles que Evite, Bally Total Fitness, Verizon Wireless, Eddie Bauer, Red Bull et bien d'autres grandes et petites marques. Erik et son équipe fournissent une équipe complète de vente, de marketing et de commerce électronique sans les frais généraux. En tant qu'entrepreneur en série et consultant en marques et en marketing pendant huit ans, Erik a déjà fondé, développé et vendu Swag of the Month et a augmenté les ventes d'Ellie.com à 1 million de dollars en quatre mois. Erik est également disponible pour être un conférencier d'honneur .

Comments